Une campagne de comm’ détonante d’un directeur d’Ehpad
Une campagne de communication relayée sur LinkedIn a attiré l’œil de la rédaction de votre Mensuel préféré.
L’idée vient d’un directeur d’Ehpad et de SSIAD de l’association Héraultaise Adages, Pascal Segault, qui n’en est pas à son premier coup de com’/de maître puisqu’il cumule aujourd’hui plus de 9200 abonnés sur le réseau social professionnel. Souhaitant récolter des dons pour financer une salle de bal, le directeur-danseur a eu l’idée de créer des affiches détonantes qu’il a largement diffusées et d’organiser le 17 décembre un Thé dansant au sein d’un Carrefour de la ville du Crès. Une véritable réussite et des dons de toutes la France ont afflué pour financer la salle de bal de son Ehpad privé non lucratif. Nous, on adore, et on tire notre chapeau à ce directeur jamais avare d’ondes positives, de joie de vivre et surtout engagé pour ses résidents.
Retour aux actualités